Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
hawk
OBOD Druid

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

Postby hawk » 18 Jul 2009, 23:14

Bonjour. Je me demande si n'importe qui peut m'aider ? Je parle du français et aime vraiment la langue, et après qu'une visite vers Paris récemment que je voudrais vraiment améliorer mes capacités linguistiques françaises. S'il y a n'importe qui qui pourrait correspondre à moi peut-être deux fois une semaine par E-mail par ce conseil, m'aider à améliorer mon Français, qui serait vraiment grand (je préfèrent faire ceci avec des druides de camarade parce qu'alors je parle français au sujet des choses qui m'intéressent réellement !). J'ai eu de l'aide avec cette traduction de sorte que j'aie pu signaler quelque chose qui s'est comprise, mon Français ne soit pas tout à fait ce bon encore ! :)

fedelma
OBOD Ovate

Re: Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

Postby fedelma » 19 Jul 2009, 10:00

Hello, I'm French and I would like speaking to you...
Par contre moi c'est parlais en anglais, le lire ou l'entendre où je suis nulle. Désolée, j'ai pas été très sérieuse lors de mes études et cela me gavais l'anglais préférant l'allemand à l'époque dont j'ai également tout oublié maintenant.

Ecris moi via mp pour obtenir mes coordonnées postale et ou net.
Bye
see you later,
Barde Fedelma

Return to “Au Coin du Feu”