De retour sur la voie du barde

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Alethea

De retour sur la voie du barde

Postby Alethea » 07 Aug 2011, 16:37

Bonjour à tous,

Cela fait déjà longtemps que j'ai découvert l'OBOD et les cours, et il semble que je n'étais pas prête à ce moment-là pour arpenter ce chemin.
Aujourd'hui, après une vie mouvementée qui s'est calmée et stabilisée, j'ai décidé de recommencer à étudier les gwersi :-)

Je me présente donc à nouveau à vous, avec un nouveau pseudonyme.

J'ai par contre une question : j'avais à l'époque les coordonnées d'une personne qui devait être mon mentor et qui vivait en Angleterre si mes souvenirs sont bons... Mais j'ai perdu ses coordonnées. Et j'imagine qu'après plusieurs années il y a prescription ;-) Comment obtenir un nouveau mentor, qui parle bien français si cela est possible ?

Contente d'être à nouveau parmis vous, espérant que mes pas soient à nouveau guidés par les déités sur la voie de la connaissance, de la sagesse, de la créativité et biensure de la Magie.

Bien à vous

Alethea :curtsey:

fedelma
OBOD Ovate

Re: De retour sur la voie du barde

Postby fedelma » 03 Sep 2011, 20:34

Bonjour et bienvenue à nouveau en ce lieu.
Il existe un forum tenu par la coordinatrice Diannan (druide) qu'en français
c'est sur ce lien que tu pourras si tu le souhaites poser ta question et partager avec les nombreuses personnes qui s'y trouvent.

ou ici, si tu veux rester sur le forum "mère" mais dans la partie barde french.

Bonne visite et au plaisir de t'aider.

:shake:
Image

Return to “Au Coin du Feu”